Questions Fréquentes

Bienvenue sur notre page «Questions Fréquemment Posées» ! Nous sommes ravis que vous exploriez nos services de location de voitures. Notre mission est de simplifier votre expérience en proposant une sélection complète des meilleures options de location de voiture auprès de diverses entreprises locales dans le monde entier. Notre objectif est de garantir que la location d'une voiture soit aussi fluide et transparente que possible pour vous.

Si vous avez des questions sur comment naviguer sur notre service, les étapes pour louer une voiture, ou si vous êtes désireux de découvrir comment nous pouvons soutenir votre voyage, vous êtes au bon endroit. Ci-dessous, vous trouverez les réponses aux questions les plus courantes, dans le but de vous faire gagner du temps et de clarifier tous vos doutes.

Quels modes de paiement acceptez-vous? Nous acceptons les espèces ou les cartes de débit/crédit ainsi que les crypto-monnaies.

Dois-je payer sur le site web? Non, vous devez payer à l’enlèvement du véhicule.

Comment puis-je payer la caution? Vous pouvez payer la caution en espèces ou par carte de débit/crédit. Il n’est pas nécessaire d’avoir une carte de crédit pour la caution.

De quels documents ai-je besoin pour récupérer ma voiture? Lors de la prise en charge de la voiture, vous aurez besoin des documents suivants : Votre passeport, votre permis de conduire national, votre bon de location de voiture que vous avez reçu après avoir payé votre commande (peut être sous forme électronique).

Quelle est la bonne façon de récupérer une voiture? Pour récupérer votre voiture, vous devez être en possession des originaux de tous les documents nécessaires. Lisez attentivement le contrat avant de le signer, vérifiez que le certificat de réception de la voiture mentionne tous les dommages subis par la voiture et le niveau de carburant dans le réservoir. Au cas où, prenez des photos de la voiture (en accordant une attention particulière aux parties endommagées, rayées ou écaillées).

Puis-je prendre une voiture dans une ville et la rendre dans une autre? Bien sûr, vous pouvez prendre une voiture dans une ville et la rendre dans une autre. Vous pouvez sélectionner différentes villes de prise en charge et de restitution dans la barre de recherche verte de notre site web.

Puis-je ajouter un deuxième conducteur au contrat? Oui, bien sûr. Vous pouvez ajouter le service “Chauffeur supplémentaire” à votre commande. Lorsque vous prendrez la voiture, l’agent de location inscrira les données des deux conducteurs dans le contrat de location.

Nous avons commandé une voiture avec un siège auto pour enfant. Sera-t-il bien présent? Si vous avez inclus cet équipement dans votre commande et que l’information figure sur votre bon d’échange, il est certain qu’il y aura un siège enfant dans la voiture.

Dois-je faire approuver mon itinéraire à l’avance? Non, vous n’avez pas besoin de faire approuver votre itinéraire, mais vous ne pouvez voyager que sur les routes publiques du pays. Veuillez noter que dans certaines régions, il est interdit de conduire sur certaines routes/territoires. Lors de la prise en charge de la voiture, vous pouvez discuter de l’itinéraire de votre voyage avec l’agent de location qui vous informera de l’état des routes et des meilleurs itinéraires dans les régions que vous avez l’intention de visiter.

Y a-t-il des limites de kilométrage? Vous pouvez consulter la limite de kilométrage sur la page de chaque véhicule dans la section des spécifications.

Dois-je informer quelqu’un de mon intention de conduire à l’étranger? Le franchissement de la frontière n’est pas autorisé pour certaines voitures de location et dans certains pays. Pour réserver une voiture avec ce service, ouvrez les filtres et sélectionnez l’option “Frais de passage de frontière”. Le système ne vous proposera que des voitures avec ce service. Pour préparer les documents nécessaires, veillez à informer à l’avance la société de location de votre intention de franchir les frontières des États.

Que se passe-t-il si quelque chose arrive à la voiture pendant le voyage? En cas de force majeure, veuillez appeler l’agence de location (le numéro de téléphone figure sur votre bon d’échange) et nous contacter sur notre chat d’assistance ou à l’adresse [email protected]. Nous vous aiderons à résoudre tout problème.

Puis-je venir à votre bureau pour voir la voiture? Notre site internet regroupe des voitures de différentes sociétés de location basées dans différents endroits. Vous pouvez réserver une voiture uniquement en ligne. Toutes les voitures proposées sur notre site sont en bon état et inspectées à temps. Après la réservation, vous recevrez un bon avec les détails de votre commande, l’adresse du bureau et les coordonnées de l’agent de location.

Aurai-je la voiture que j’ai réservée? Oui, le principe de base de notre travail est que vous devez obtenir la voiture que vous avez réservée. Si la société de location de voitures ne peut pas fournir la voiture réservée en raison d’une panne ou d’autres circonstances de force majeure, elle doit fournir une voiture de la même classe ou d’une classe supérieure aux mêmes conditions et pour le même prix.

Avec quelle quantité de carburant dois-je rendre la voiture? Vous devez restituer la voiture de location avec le même niveau de carburant que celui avec lequel vous l’avez prise. Si le niveau de carburant est inférieur, vous payez la différence au tarif de la société de location. Si le niveau de carburant est supérieur, vous n’êtes pas indemnisé pour la différence.

Commandé récemment

Voir tout
BMW 4-Series M440i (Automatique, 3.0 L, 4 Sièges)

BMW 4-Series M440i

Automatique, 3.0 L, 4 Sièges

à partir de €500.00
VW T-Roc Cabrio (Manuelle, 1.5 L, 5 Sièges)

VW T-Roc Cabrio

Manuelle, 1.5 L, 5 Sièges

à partir de €32.82
Toyota Prius Hibrid (Automatique, 1.8 L, 5 Sièges)

Toyota Prius Hibrid

Automatique, 1.8 L, 5 Sièges

à partir de €34.25
Fiat Qubo Family (Manuelle, 1.4 L, 5 Sièges)

Fiat Qubo Family

Manuelle, 1.4 L, 5 Sièges

à partir de €14.53
Porsche Macan T (Automatique, 2.0 L, 5 Sièges)

Porsche Macan T

Automatique, 2.0 L, 5 Sièges

à partir de €400.00
Renault Kadjar (Automatique, 1.3 L, 5 Sièges)

Renault Kadjar

Automatique, 1.3 L, 5 Sièges

à partir de €37.10
BMW 3-Series 316i (Automatique, 1.6 L, 5 Sièges)

BMW 3-Series 316i

Automatique, 1.6 L, 5 Sièges

à partir de €65.00
Opel Zafira (Manuelle, 1.6 L, 7 Sièges)

Opel Zafira

Manuelle, 1.6 L, 7 Sièges

à partir de €46.00

Frequently Asked Questions

Welcome to our «Frequently Asked Questions» page! We're excited to have you explore our car rental services. Our mission is to streamline your experience by offering a comprehensive selection of the best car rental options from various local companies worldwide. Our goal is to ensure that renting a car is as smooth and transparent as possible for you.

Should you have any inquiries about how to navigate our service, the steps for renting a car, or if you're keen to discover more about how we can support your journey, you've arrived at the perfect spot. Below, you'll discover answers to the most common questions, aimed at helping you save time and clarify any doubts.

What payment methods you accept? We accept cash or debi/credit cards and also cryptocurrency.

Do I need to pay at the website? No, you have to pay at the car collection.

How I pay deposit? You can pay for car deposit in cash or debit/credit card, is not necessary for having a credit card for the depost.

What documents will I need to pick up my car? When picking up the car you will need: Passport, National Driver’s License, Your car rental voucher that you receive after paying for your order (can be in electronic form).

What is the right way to pick up a car? To pick up your car, you must have the originals of all necessary documents. Read the agreement carefully before signing, check that the car acceptance certificate includes all the damages of the car and the level of fuel in the tank. Just in case, take pictures of the car (pay special attention to the parts that have damages/scratches/chipping).

Can I pick up a car in one city and return it in another one? Of course, you can pick up a car in one city and return it in another one. You can select different pick-up and drop-off cities in the green search bar on our website.

Can I add a second driver to the agreement? Yes, sure. You can add the “Additional Driver” service to your order. When you pick up the car, the rental agent will enter the data of both drivers in the rental agreement.

We ordered a car with a child car seat. Will it be there for sure? If you included this equipment in the order and the information is shown on your voucher, there will be a child seat in the car for sure.

Do I need to have my route approved in advance? No, you don’t need to have your route approved but you can only travel on public roads in the country. Please note that in some regions, it is forbidden to drive on some roads/territories. When picking up the car, you can discuss the route of your trip with the rental agent who will tell you about the state of the roads and the best routes in the regions that you intend to visit.

Are there any mileage limits? You can see the mileage limit on each vehicle’s page in the specifications section.

Do I have to inform someone about driving abroad? Crossing the border is not allowed for some rental cars and in some countries. To book a car with this service, open the filters and select the “Crossborder fee” option. The system will offer you only cars with this service. To prepare the required documents, be sure to inform the rental company in advance about your planned crossing of state borders.

What if something happens to the car while traveling? In case of force majeure, please call the rental agent (the phone number is on your voucher) and contact us in our support chat or at [email protected]. We will help you with any issue.

Can I come to your office and see the car? Our website aggregates cars from different rental companies that are based in different locations. You can book a car only online. All the cars on our website are in good condition and timely inspected. After the booking , you will receive a voucher with details of your order, office address and contact details of the rental agent.

Will I get the car I booked? Yes, the main principle of our work is that you should get the car you booked. If the car rental company cannot provide the booked car due to breakdown or other force-majeure circumstances, it must provide a car of the same or higher class on the same terms and for the same price.

With how much fuel should I return the car? You must return your rental car with the same level of fuel you picked it up with. If the level of fuel is lower, you pay the difference at the rates of car rental company. If the level of fuel is higher, you are not compensated for the difference.

Recently Ordered

See All
VW T-Cross (Automatic, 1.0 L, 5 Seats)

VW T-Cross

Automatic, 1.0 L, 5 Seats

from €57.14
Mercedes-Benz Vito (Automatic, 2.0 L, 9 Seats)

Mercedes-Benz Vito

Automatic, 2.0 L, 9 Seats

from €54.25
Dacia Lodgy (Manual, 1.8 L, 7 Seats)

Dacia Lodgy

Manual, 1.8 L, 7 Seats

from €21.39
Smart Fortwo (Automatic, 1.0 L, 2 Seats)

Smart Fortwo

Automatic, 1.0 L, 2 Seats

from €17.14
Citroën C3 (Manual, 1.2 L, 5 Seats)

Citroën C3

Manual, 1.2 L, 5 Seats

from €60.00
Renault Arkana (Automatic, 1.3 L, 5 Seats)

Renault Arkana

Automatic, 1.3 L, 5 Seats

from €39.96
Lexus RX 450h (Automatic, 3.5 L, 5 Seats)

Lexus RX 450h

Automatic, 3.5 L, 5 Seats

from €47.10
VW Caddy Maxi (Manual, 1.8 L, 7 Seats)

VW Caddy Maxi

Manual, 1.8 L, 7 Seats

from €29.25